internet mari de nuit délivrance fille sorcellerie merci vie moi blog monde bonne homme chez amour photo amis femme travail histoire bonjour dieu argent nuit femmes internet texte soi carte sommaire pensée sur pensées saint revenu amoureux aime voyages vie
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· Update 1 an plus tard (0)
je suis victime de cet phénomène, depuis ma naissance je n'ai jamais eu de relation amoureuse avec une femme,
Par anonyme, le 15.10.2017
merci pour ton coms, je suis ici d'ailleurs car je me suis faite réveiller pas se démons!
grac e a dieu lanné
Par dot, le 27.07.2017
j'aimerais parler avec vous si possible merci http://siana91 0.centerblog.n et
Par siana910, le 14.07.2017
je souhaiterais parler avec vous en privé si possible merci sur mon adresse e mail
Par Anaïs, le 13.07.2017
bonjour claire, je m'excuse de vous répondre très tardivement. voulez vous qu'on discute de votre problème en
Par temoignagedelivran, le 16.05.2017
Date de création : 10.05.2016
Dernière mise à jour :
21.04.2017
2 articles
Partie 1
C'est un Témoignage Véridique et détaillé abordant les conséquences sur la vie lié à la sorcellerie, aux Esprits et aux Maris de nuit .La Foi en Dieu a été retrouvée et le chemin vers de la guérison est en cours.
Bonjour à tous ,
J'ai décidé de faire un blog afin de vous raconter l'histoire que j'ai vécu et que je vis toujours actuellement. Mon but est d'aider et d'éclairer toute personne qui pense vivre ce phénomène de maris et/ou esprits de nuit. Ayant moi même souffert de cela, je sais que ce n'est pas facile à vivre. Mais grâce à Dieu le Père Tout-Puissant, à Jésus Christ, à la Vierge Marie et aux Saints et Saintes du Seigneur, la guérison est proche. J'ai retrouvé la Foi et l'espoir.
Voici mon histoire :
Pour vous situer un peu le contexte, je suis une jeune femme d'une vingtaine d'année qui ne croyait absolument pas aux phénomènes surnaturels il y a à peine un an de cela. J'étais chrétienne, en effet et je priais quelques fois mais je pense que je n'avais pas vraiment la Foi. En tout cas, pas la Vraie Foi. Et ce qui était sure c'est que je ne croyais pas du tout aux esprits . Mais comme on dit c'est une fois qu'on le vit et qu'on le voit , qu'on y croit...
Voici un petit sommaire des points que je vais aborder
Partie 1
1. Les conséquences sur ma vie ( dépressive )
2. Révélation surnaturelle /Voyance
Partie 2
3. Phénomènes surnaturels et attaques des entitées
4. Ma voie vers la guérison grâce à la religion et à ma Foi en Dieu et en Jésus Christ
1. Les conséquences sur ma vie (dépressive)
- Je n'ai pas eu beaucoup de petits copains dans ma jeune vie ( 23 ans) ce qui est normal mais leurs points en commun c'est qu'ils m'ont tous quittés du jour au lendemain sans explications. La plupart de ces garçons ne voulaient plus du tout avoir de contact avec moi par la suite, comme s'ils me fuyaient. Et je ne leur avait pourtant rien fait.
- J'ai eu pas mal de souffrances en amour dû à des rejets. Je n'ai jamais eu de vraies relations, elles ont duré au total 2-3 mois et ce n'est jamais moi qui mettais fin à la relation.
-J'ai perdu beaucoup de temps à me demander ce qui n'allait pas chez moi. Je me demandais pourquoi les hommes partaient tous comme cela (ou plutôt disparaissaient) . Et surtout pourquoi je n'arrivais pas à vivre une vraie histoire avec quelqu'un. J'ai vécue assez mal ces rejets sans explications en rejetant toujours la faute sur moi.
- J'ai vécu des sortes de phases de mini dépressions. Ces phases pouvaient durer entre quelques heures et quelques jours . Mais elles revenaient très fréquemment. Et c'était plus je grandissais et plus ces phases prenaient de l'ampleur sur moi, jusqu'à ce qu'elles deviennent une partie intégrante de ma vie à certains moments. C'était limite devenu normal . Pendant ces phases là, je pleurais, je me lamentais , j'avais des idées noires dans la tête , je voyais tout négatif , j'avais l'impression que rien ne s'arrangerait et que je n'irais jamais mieux. J'avais des grosses pertes de confiance en moi et des gros moments de remise en question. Je passais des heures à pleurer et à réfléchir sur ma vie en me disant que rien n'irais mieux, je me détestais parfois. J'ai vécu de nombreuses "mini" dépressions comme cela. C'est grâce à ma famille si je n'ai pas sombré car c'était parfois assez intense.
-C'était plutôt par période mais la plupart du temps je n'avais qu'une envie c'était d'être seule. Je m'enfermais toute seule dans ma chambre sur mon PC et j'y restais toute la journée. Quand on venait me parler ( même des personnes de ma famille ) ça me dérangeait parfois.
-Je commençais à douter de tout le monde. Je me disais que je n'avais pas de vrais amis et que je ne trouverais jamais de copain et plus particulièrement que personne ne voudrait de moi ou ne s'intéresserait à moi. Je ne faisais que de réfléchir sur ce qui n'allait pas chez moi. Du pourquoi ci et pourquoi ça... Un ruminement intérieur qui finissait souvent par personne ne m'aime vraiment et je ne suis pas assez bien , tout le monde s'en fou de moi.. Tout ce genre de commentaires dévalorisants sur moi pour m'enfoncer encore plus. J'étais aveuglée , je me disais mais j'ai 23 ans et je passe mes journées quand je suis chez moi à pleurer et à être dépressive alors que ma vie n'est pas si mal que ça , car il y a bien pire dans le monde .. Ce n'est pas normal d'être comme ça. ( Avec le recul aujourd'hui , je me rends compte de toutes les heures que j'ai perdu à pleurer .. pour des choses que j'ai exagérée )
-Par moment j'allais bien et puis tout à coup une pensée négative va traverser mon esprit ( une pensée qui me fais mal très mal et toujours en lien avec mon passé ou avec mes échecs ) Et mon moral descend petit à petit et la phase de "dépression" commence... avec les pleurs , lamentations etc..
-Je n'arrive pas à avancer car les pensée sur mon passé et mes échecs reviennent sans cesse et me déstabilisent et me rendent triste. C'est un cercle vicieux. Toutes ces pensées sont amplifiées
C'était comme si, à l'intérieur de moi il y avait une voix ou quelque chose qui revenait sans cesse me ressasser des choses négatives de mon passé. Plus j'avançais plus ça s'accentuait et plus je me sentais mal et plus j'exagérais les choses en pensant que cette sensation de mal-être ne partirait jamais et que je me sentirais toujours aussi mal. Je pleurais tellement parce que je me sentais vraiment nulle , bonne à rien , inutile ...
- J'ai eu des blocages dans certains domaines dont le domaine professionnel avec pas mal de bâtons dans les roues mit par certaines personnes. J'ai également eu un blocage sentimentale.. ( pas de relation qui dure plus de 3 mois )
- Impression de stagner quand on voit tout le monde avancer autour de soi.. ( professionnellement , sentimentalement , permis , appartement, voyages, projets, argent ... )
- J'enviais les personnes heureuses qui avaient tout selon moi et je me comparais sans cesse, ça devenait un peu une obsession.
-Je commençais à envier les gens mais ça devenait malsain ( en me disant dans ma tête que ça ne m'arriverais jamais à moi ) .Par exemple , j'enviais les personnes qui étaient en couple depuis longtemps et je me disais mais pourquoi pas moi, Pourquoi c'est moi qui me fais toujours rejeter. J'étais parfois aveuglée par l'envie et la jalousie
- Ma mère et grand mère ont eu aussi des blocages sur le plan sentimentale ( personne dans leur vies depuis des années et jusqu'à présent ), sur le plan financier avec des problèmes d'argent.. et pas de projets qui ont aboutit jusqu'à maintenant ... Et maintenant c'est à mon tour de vivre tout ça ?! C'est que je me disais.
Je pensais honnêtement que c'était la vie et que certaines personnes avaient plus de chance que d'autres. Que c'était comme ça .Certains de mes amis me disaient:" toi tu as la poisse". Je pensais que c'était parce que c'était la vie.. et que ça ne changerait jamais. Je ne m'étais jamais douté que pas mal des symptômes que j'ai son liés à la sorcellerie ( pas tous c'est sure mais ça à jouer un grand rôle dans ma vie surtout sur le plan moral et relationnel. Ca m'a épuisé mentalement ... je peux vous le dire )
Mais attention je tiens à préciser que je suis consciente que ma vie n'est pas faite que de malheurs. J'ai ma famille avec moi et la santé, c'est le plus important pour moi. Je ne suis donc pas malheureuse . Mais cela à rendu ma vie plus triste et semée d'embuches...Plus tard je me rendis compte de tout cela quand un an auparavant mon chemin croisa celui de quelqu'un qui m'emmena voir quelqu'un qui m'ouvrit les yeux....
2. Révélation surnaturelle / Voyance
Il y a un an, une femme étant une amie de la famille, nous recommanda un voyant qu'elle avait été voir et qui avait été très bien selon elle. J'étais très septique au début car comme je l'avais dis plus haut, je ne croyais pas du tout en ça ... Je pensais que c'était de l'arnaque. Mais en vu de mes petits soucis persos je me suis dis pourquoi pas, après tout on verra bien .. Je me suis donc laissée convaincre.
Sans vraiment rentrer dans les détails,j'ai eu après ma première consultation un réel choc. Je ne m'attendais pas à ce que le voyant sache aussi bien certains détails de ma vie. Comment avait-il deviné ? J'étais resté bouche bée. Maintenant, je peux dire que je commençais à croire au surnaturel pour la première fois de ma vie. Après je ne suis pas ici pour faire l'éloge de la voyance et je ne compte pas y retourner mais ça été pour moi quand même une révélation car c'est à ce moment là que tout à commencé et que j'ai pu éclaircir les choses. Voici un bout de notre conversation :
-Le voyant : Tu as des relations sexuelles en cachette avec quelqu'un, une sorte de relation interdite
-Moi : Non pas du tout ( c'est impossible car je suis vierge et je suis célibataire en ce moment)
-Le voyant : Si,si ,je le vois .Tu as alors une relation avec un djinn amoureux ( esprit/ mari de nuit ) en rêve , dans le monde spirituel et c'est pour cela que tu as des souffrances en amour ( je ne lui avait rien dit sur mon passé amoureux ) et que tu n'es pas en couple . Il t'empêche d'avoir quelqu'un dans ta vie et tu fais des rêves érotiques avec lui .
-Moi : (très surprise ) Non je ne fais pas de rêves érotiques.
-Le voyant : Si mais tu ne dois pas te rappeler ou bien faire attention. Ca arrive à beaucoup de personnes de ne pas se rappeler.
Après ces révélations, je vous avoue au début que je n'y croyais pas trop, voir pas du tout. j'ai ensuite fais quelques recherches rapide sur les djinns , esprit de nuit mais je me disais que je n'avais pas ça.. Et puis quelques semaines plus tard .. j'ai commencé à me rappeler de mes rêves qui ne ressemblaient pas à des rêves normaux et c'est là que le cauchemar commence. Je pense que c'est le fait que le voyant m'en ai parlé que j'ai prêté plus d'attention à ces rêves. C''est pour ça qu'à partir de ce moment là , je m'en rappelle. Car j'en ai pris conscience... Et c'est plus tard que j'ai appris que c'était de la sorcellerie. Je ne l'ai pas apprit par de la voyance... j'y reviendrai plus tard dessus.
Je vais bientôt rédiger la partie 2 sur ces attaques de ces entités pendant 1 an , ce que j'ai vu et vécu le plus détaillé possible .. Ainsi que le plus important ,mon chemin vers la délivrance et ma foi en Dieu et en Jésus Christ qui m'aide au quotidien contre ces attaques démoniaques.
Merci à Dieu notre Père Tout-Puissant, à Jésus Chris, à la Vierge Marie et aux Saints et Saintes du Seigneur de m'avoir mis sur le chemin de personnes qui m'ont ouvert les yeux sur le mal que je vivais et dont j'ignorais l'existence et de m'avoir fait retrouver la Foi en Dieu.
Merci de m'avoir mené sur le chemin de la guérison.
Partie 2 :
3. Phénomènes surnaturels et attaques des entités
Les semaines qui ont suivi , je me suis rappelée de mes rêves avec cette ou ces entités. Je vais vous expliquer par étapes et résumer chaque rêve
La plupart du temps quand je faisais ces rêves , j'étais semi consciente.
Etape 1 : Je rêve et accepte les relations sexuelles avec ces entités
Cette entité se transforme en une personne humaine , son but est de me séduire. Elle prend parfois l'apparence d'un homme ou l'apparence d'une femme . Au début c'était des personnes que je ne connaissaient pas.
En général , je faisais un rêve normal et la sortie de nulle part cette personne ( l'esprit) arrive et commence à me séduire et la.. je ressens une sensation tellement réelle comme si j'étais en train d'avoir une relation avec elle de quelque secondes mais c'est quelques secondes sont très intenses et je vais pas mentir mais j'ai aimé (au début) . Après ça je me réveille toute de suite après .
J'ai du faire 4 ou 5 rêves comme cela en 2 mois et j'ai commencé à me rappeler de ce que le voyant m'avait dit alors je fais des recherches sur internet et je trouve des témoignages de personne ayant de forte similitudes avec ce que j'ai vécu en rêve . La je commence à douter et à croire tout ce qui m'arrive . Je lis dans un forum qu'il faut essayer de repousser ces entités en rêve et ne pas céder . Je me dis que j'essaierai de le faire la prochaine fois.
(Je précise que je ne suis pas attiré par les femmes dans la vie en général...)
Etape 2 : Je rêve et refuse les relations sexuelles avec cette/ces entités. Agressions de cette/ ces entités qui commence
Il n'est pas facile de contrôler ce qu'on fais en rêve , il est parfois même impossible , mais j'ai remarqué qu'a chaque fois que je vois ces entités , j'ai la possibilité de contrôler un peu mes rêves , comme si je n'étais pas complètement endormis . J'ai laissé passé une fois un rêve ou cette entité a réussis a m'avoir encore. Dégouté par la situation, j'ai décidé de me mettre en tête sérieusement de combattre ce mal.. La, le cauchemar commence .
(Entre temps je rencontre un garçon avec qui je commence une histoire d'amour et ça me motive encore plus à me débarrasser de cette chose , car j'avais lu que quand on avait un mari de nuit ,ça faisait fuir les hommes et empêchait d'avoir une relation sérieuse)
Rêve 1 : L'entité se transforme en femme , elle vient doucement vers moi , me tient par la taille ( je suis consciente dans mon rêve ) , je repousse alors cette femme et la .. la femme change de corps et se transforme en démon avec de grandes cornes sur la tête et des pieds de boucs. C'est la seule chose que j'arrive à percevoir , car je n'arrive pas à voir son visage , il est caché . Il m'attrape par derrière et me mord l'épaule . Cette scène de morsure va durer 5-6 secondes . Ces secondes paraissent une éternité , c'était tellement réelle et je ressentais la douleur Je me réveille paniquée
Reve 2 : le lendemain . Je fais un rêve avec des créatures surnaturel et puis de la je vis ma première paralysie du sommeil . Je suis dans mon lit, et elle arrive et me tient les jambes , elle est énervée et elle vient derrière moi , je ne vois que son ombre avec les cornes , car je ne peux pas voir son visage et elle me mord encore au même endroit . Je reste paralysé dans mon lit quelques secondes , sentant la douleur de la morsure , jusqu'à ce que je me réveil . Cette chose était énervée , elle ne supportait pas que je la repousse et m'attaquait.. J'étais terrifié à mon sommeil .. j'avais peur de la revoir et qu'elle devienne de plus en plus agressive .
( entre temps j'ai une relation de 2 mois avec ce garçon et je ne revois pas l'entité je me dis , ces super elle est partie et puis un jour, du jour au lendemain, ce garçon me quitte sans explication et il me bloque de partout et fais comme si on était des étrangers... et la le cauchemar recommence )
Reve 3 : Plusieurs mois maintenant que je ne l'ai pas vu (3 mois environs) et un soir dans un reve , cette entité a changé de stratégie car elle et très maligne , elle se déguise maintenant en homme que je trouve magnifique dans la vie réelle . Elle à prit la forme d'un acteur que je trouve super beau et sa nouvelle stratégie est de me séduire puis de me fuir , de me laisser aller vers elle , pour que je pense que ce n'est pas elle qui me séduit et donc c'est moi qui vais vers elle ( j'espère que vous comprenez) .. et il se passe la chose ... En me réveillant j'ai tout de suite vu que je m'étais fait avoir.. car j'ai ressentis la même sensation que les dernières fois donc je sait que c'est elle ...
Reve 4 : Elle utilise la même stratégie en me laissant moi la séduire en prenant la forme de ce garçon qui m'a quitté quelques semaines avant .. et elle a réussi à avoir ce qu'elle voulait.
Parfois je me réveillais avec des griffures sur les bras .. ( coïncidence ? )
.
Rêve 5 : Peut être 1 mois plus tard , je fis ce 5ème rêve . ( car cette chose part quelque temps pour ce faire oublier et revenir dès que je n'y pense plus pour mieux m'avoir )Ce rêve la a été le plus terrifiant. C'est ce qui m'a ensuite poussé à agir . Je fais un rêve normal et puis tout d'un coup, je change de décors . Je suis dans une pièce ou il fait très chaud avec pleins d'hommes autour de moi et je commence à danser sensuellement et la une femme arrive et commence à venir danser près de moi , de plus en plus près ( je pense dans ma tête c'est lui c'est lui ) et je repousse cette femme , elle part énervée , je vais derrière elle , j'essaie de l'attraper, elle commence à se transformer , je veux essayer de voir sa tête et quand elle se retourne , je commence à me réveiller et je me dis non je veux voir sa tête et je force sur moi , je commence à voir les cornes , elles sont petites cette fois et puis je force et j'arrive à voir sa tête et son regard ... Son regard était horrible , un regard qui en disait long comme si il disait , " voila tu me vois , mais tu ne te débarrassera jamais de moi ) un regard vicieux et moqueur ... et la je me réveille.
J'ai été traumatiser par ce que j'ai vu , c'était plus réelle que jamais .. J'ai pleuré après ça. Son visage restera gravé dans ma mémoire , jamais je ne pourrais oublier ce que j'ai vu et je vous assure que c'était réelle ...
Etape 3 : J'ai commencé la prière mais il revient dès qu'il y a une faille
J'ai commencé à faire de nombreuses recherches pour des prières de protection . J'étais motivé comme jamais après ce que j'avais vu pour combattre cette chose et m'en débarrasser . Alors j'ai commencé à prier le soir et le matin . En faisant des prières de protections pour que cet esprit ne vienne pas la nuit . Et puis ces prières sont efficaces car j'ai été protégé et pendant 3 mois un peu près je ne l'ai pas revu , ni refais de cauchemar . J'étais tellement heureuse ... Mais je me suis relâchée à un moment et je faisais mes prières plus que le soir et je ne les faisais plus toute et puis un jour comme ça j'oubliais de la faire ( peut être 2 fois) et un jour je rentre du travail épuisée et je me dis bon c'est pas grave si je fais pas ma prière... énorme erreur car cette nuit là...
Reve 6 : Dans un rêve normal , une femme arrive et elle commence à me parler , à âtre gentille avec moi et puis à un moment elle me prend dans ses bras et moi je la repousse. Je me réveille en me disant .. ohlala j'ai échappé de peu mais cet esprit est revenu car je n'ai pas fais ma prière. Plus tard,j'ai refais une sieste dans la matinée et la cet esprit est revenu et a réussis à avoir ce qu'il voulait ... j'étais dépité ... et je me suis dis plus jamais j'oublierais de faire ma prière même si je suis très fatiguée.
Reve 7 : Quelques jours après je fis ma prière mais j'avais la tête ailleurs , c'était comme si je lisais un texte sans comprendre ni retenir ce que j'avais lu .. et la elle /il est revenu . J'étais dans un endroit et encore un femme à commencer de loin à me fixer je la regarde et elle commence à me faire des sourires et du charme. ( je me dis dans ma tête réveille toi réveille toi et je commence à me réveiller et j'avais lu quelques jours avant que si on voyait cet esprit il fallait l'attaquer essayer de le tuer en rêve ,alors j'essaie de ne pas partir de mon rêve mais je suis presque réveillée et je lui met un coup de couteau . La j'ai une pression forte à la poitrine , une nouvelle paralysie du sommeil comme si cette chose sortais en moi , je sens un point fort sur la gauche du ventre et cette chose apparait au plafond et la je vois tout son corps , j'essaie de me réveiller de crier mais je n'y arrive pas .. ça dure quelques secondes mais ces secondes paraissent des éternités .Elle était énervée. Le matin je vis des griffure sur mes bars et une grande sur la cuisse . (Est cette entité qui me fis ça ?!) Je ne sais pas mais je n'en pouvais plus de ces attaques . La prière de protection du sommeil c'était bien pour la faire fuir mais moi je voulais la chasser définitivement de moi .. Il fallait que je trouve une solution radicale...
Je rédigerai plus tard la fin de mon témoignage du comment j'ai décidé de la chasser et je suis encore en cours de combat avec cette chose . Rien n'est encore gagné mais j'espère vraiment y arriver avec l'aide de Dieu et de Jésus Christ .
4. Ma voie vers la guérison grâce à la religion et ma Foi en Dieu et en Jésus Christ retrouvée
Je termine mon histoire par le chemin de la guérison qui pour moi n'est possible que grâce à Dieu et à Jésus Christ .
-J'ai été voir un prête orthodoxe , qui m'a donné des prières à faire suivi d'une neuvaine afin de me libérer de ce mal.
J'ai appris entre temps que c'était de la sorcellerie faite sur ma famille il y a de cela quelques générations.
Avant de commencer toutes ces prières j'ai lu un long témoignage d'une femme qui parlait de la religion. Elle disait qu'il fallait vraiment avoir la Foi en Dieu et en Jésus Christ quand on passe par une épreuve comme celle ci.
Pour vous dire la vérité , je ne suis pas encore baptisé , j'étais croyante mais pas pratiquante et je ne connaissais que très brièvement l'histoire de Jésus Christ. En plus de cela, je n'allais peut être que deux fois par an à l'église . Alors j'ai eu un déclic et je me suis dis comment croire et avoir la Foi en quelque chose sans connaître le pourquoi et surtout qui je prie.
J'ai alors décidé de prendre enfin réellement connaissance de la religion Chrétienne. J'ai pris la bible et j'ai commencé à la lire. Quelque parties dans un premier temps , en poursuivant ensuite sur le passage sur Jésus christ . Son histoire et tout les miracles qu'il avait accompli. J'ai également regardé des films bibliques pour compléter mes connaissances. C'est à ce moment là que tout à commencé et que mon amour pour le seigneur s'est manifesté.
- Le prêtre m'a donné des prières à faire pendant 1 mois, dont une prière dédiée à l'archange Saint Michel suivi d'une neuvaine à la vierge Marie. ( prière de 9 jours consécutifs ) C'est la neuvaine à Marie Porte du ciel.
Pendant ce mois j'ai parfois eu plusieurs phases de doutes. Je commençais à me demander si ça allait vraiment marcher. Puis le soir en faisant mes prières de protections ma Foi revenait . Vers la fin j'allais 2 à 3 fois par semaine à l'église car plus le temps passait et plus ma Foi augmentait.
Je vais aller plus en détails pour ceux qui le désire et vous donner avec précisions les prières que j'ai faites. Par contre j'avais un bain à faire avant ces prieres avec des prdoduits spéciaux que le prêtre m'avait donné donc peut être qu'il vous manquera cela.
-Le psaume 33 de la bible que je priais le lundi, mercredi et vendredi
- La prière à Saint Michel : Je vous mets le liens de la prière exacte :
J'ai fais ces prières tous les lundi, mercredi et vendredi pendant 1 mois.
Un jour, au beau milieu du mois je fis un rêve dans lequel cette chose essaya de m'attaquer. Cependant, au lieu de voir le mal j'ai vu quelque chose d'extraordinaire ...Une expérience que je garde pour moi mais assez forte pour me prouver que le seigneur et l'archange Saint Michel que je prie étaient là et qu'ils m'aidaient dans ma délivrance. C'est grâce à ce rêve que j'ai compris qu'il fallait continuer et que je n'étais pas seule dans cette bataille. J'étais maintenant certaine à 100% que Jésus Christ entendait mes prières.
Lors de mes rêves quand cette chose essayait de m'attaquer, ( elle à essayé à deux reprises ce mois-ci ) et que je prononçais le nom de Jésus Christ, elle se retrouvait perturbée. C'est comme ci elle souffrait d'entendre le nom de Jésus et ça la faisait fuir. Au final et grâce à cela elle n'a pas réussit à avoir ce qu'elle voulait ... (c'est à dire une relation )
A l'heure actuelle, j'ai terminé mon mois de prière. La Foi que je porte en Jésus Christ et en Dieu est vraiment forte . Par contre, il faut entretenir cette Foi au quotidien . Il faut la maintenir en continuant à prier tous les jours et aller à l'église le plus souvent possible.
Si j'ai un conseil à donner à tous ceux qui souffrent de ces esprits démoniaques (ou d'autres problèmes) c'est de vous en remettre complètement à Dieu, à Jésus Christ et en la Vierge Marie. Priez tous les jours et ne dormez jamais sans faire une prière de protection du sommeil. Je l'ai vécue moi même et si cette chose vous attaque prononcez le nom de Jésus Christ plusieurs fois avec insistance ou faites la prière du Notre père et cette chose fuira . Même si c'est difficile parfois , ne laissez pas tomber . Je suis passée par plusieurs phases de doutes ou je pensais que ça n'allait pas marcher, mais le mal essaie jusqu'au bout de nous faire abandonner. Je vous en supplie n'abandonnez pas ... sinon il gagnera . Et plus vous sentez que vous arrivez au bout plus c'est dure car cette chose s'accroche ( en tout cas pour moi) . Pendant le chemin de délivrance elle reviendra peut être , mais c'est pas parce que ça ne marche pas mais c'est parce que cette chose essaiera jusqu'au bout.. Attention elle peut utiliser plusieurs stratagèmes pour nous faire croire que la prière ne fonctionne pas en revenant dans nos rêves pour nous faire douter pendant le chemin de guérison.
Si j'ai un autre conseil . Faites des recherches sur l'Archange Saint Michel si vous ne le connaissez pas bien. Il vous défendra contre les esprits démoniaques . Priez Jésus Christ pour qu'il envoie L'archange Saint Michel . Priez Saint Michel .. il est très puissant contre les esprits démoniaques. Je peux vous l'assurer.

Photo de L'archange Saint Michel détruisant un démon avec son épée
En conclusion mes conseils :
- Si vous la possibilité, faites vous aider par une personne de l'église ( Prêtre, Curé) qui vous aidera à trouver des prières puissantes et qui vous guidera dans la guérison . ( Ne pas rester seul avec ce problème )
- Faire des prières de protections du sommeil tous les soirs sans exceptions
-Si vous faites ce genre de rêves prononcez le nom de Jésus Christ si vous pouvez pour faire fuir cette chose. Essayez vraiment si c'est possible de vous défendre dans les rêves .. Ne pas laisser cette chose avoir ce qu'elle veut ( c'est-à-dire la relation..)
- S'en remettre totalement à Dieu, à Jésus Christ et à la vierge Marie. Priez tous les jours et allez à l'église le plus souvent possible.
- Demander à Jésus Christ d'envoyer L'archange Saint Michel vous venir en aide . Faire la prière à Saint Michel qui est très puissante contre les esprits démoniaques .
Voila ces quelques conseils . je ne suis pas une experte en ce sujet , je vous raconte juste mon expérience et j'espère aider les personnes qui ont vraiment besoins et qui se sentent dans une impasse ... Mais le mieux est si vous le pouvez est demander conseil à un membre de l'église.
Si vous avez besoins de conseils plus précis ou quoi de ce soit , n'hésitez pas à me contacter . Si j'ai crée ce blog c'est pour vous aider.. Car moi aussi c'est grâce aux témoignages d'autres personnes que j'ai pu trouver une voie pour m'en sortir
Je vous souhaite à tous bon courage et ne baissez pas les bras.. Si vous avez besoins n'hésitez pas..
A bientôt
Bonjour ma grande. Il est 06:49 en ce moment et je viens d'achever la lecture de ton histoire. J'ai été très troublée parce que je me reconnais dans les phases de minis dépression, de stagnation, d'histoires d'amour quasi inexistantes... D'ailleurs cela fait plus de sept ans que je suis quasiment seule. Et à bientôt 35 ABS je ne totalise même pas cinq relations dans ma vie. Et tous s'en vont sans explications sitôt que j'ai dit ''oui''. Professionnellement c'est pareil. Depuis 2005 au même poste sans aucun avancement. Je suis toujours enfermée quand je ne travaille pas. Je n'ai pas d'amis, j'ai l'impression que tout le monde me déteste et de fait tout le monde me traite bizarrement, comme si j'étais très intimidante. Je suis en relations à distance depuis 2013 avec un monsieur plus âgé de quelques années qui ne se décide pas à venir me rencontrer pour d'éventuelles épousailles. Il repousse sans cesse et là depuis le 1 et janvier il est silencieux, pas de réponse à mes souhaits de bonne année. Je vois bien que la solitude totale me guette et je n'ai meme pas d'enfants..pourtant j'ai été et suis encore ( j'espère) belle. J'ai un bon boulot, je suis très sérieuse, bref le genre dont on dit ''bonne à marier''. J'espère que je serai assez forte pour prier et me sortir de cette situation. Je ne fais pas de rêves **********(je crois) mais je mange et bois dans mon sommeil. J'ai pris trente kilos et j'essaie d'en perdre, avec succès d'ailleurs, mais cette nuit j'ai encore mangé dans min sommeil et je sens que je vais regrossir bientôtBonsoir c'est possible de te contacter en privé ?Bonjour Claire, Je m'excuse de vous répondre très tardivement. Voulez vous qu'on discute de votre problème en privé ?
http://temoignagedelivrance.centerblog.net
J'aimerais parler avec vous si possible Mercihttp://siana910.centerblog.net
merci pour ton coms, je suis ici d'ailleurs car je me suis faite réveiller pas se démons!
Grace a Dieu lannée derniere jai donnée ma vie a Jesus, je suis née catholique baptisé mais je suis evangéliste depuis 1 an.
Le démons vient lorsque je me relache et laisse la porte ouverte, je sais que cest rare car Jesus et l'amour de ma vie et Dieu me parle presque tout les jours..
Et cest tout comme toi cest un démon de famille qui cause beaucoup de dégat.
Jai 28ans, j'ai été en couple 7ans avec un enfant de 8ans, ce démon ma fait vivre un enfert sur terre, car je nai pas voullut ecouter les priéres de ma mere(femme de priere) et tout comme toi je n y croyais pas..
Tres entourée mais je sens du rejet et je m'isole beaucoup, mais grace a Dieu jai une belle vie!
Et-il possible d'échanger plus, jaimerais savoir comment tu arrives a être consciente dans tes reves.
sylvie.dot@gmail.com
Que la grâce et la paix soit sur toi ma soeur.
Je suis victime de cet phénomène, depuis ma naissance je n'ai jamais eu de relation amoureuse avec une femme, je dirai même que je ne suis jamais tomber amoureux, car même s'il une femme s'approche de moi d'elle même, quand j’essaie de m'investir dans la relation elle devient distante avec moi, j'avoue ces événements malheureux ont fait que je ne drague plus de femmes, je crains le rejet alors je suis dans une solitude incommensurable. Je me demande parfois si un jour je serai en couple, ça va être le plus beau jour de ma vie, j'ai jamais eu le privilège d'aimer une femme ou de me sentir aimer. J'ai été victime de trahison, je passais toujours pour être la victime, victime de moqueries de mon entourage, même les membres de ma famille. Un bel exemple d'enfer sur terre, quelle horrible vie que je mène en ce moment aider moi vraiment je ne sais plus quoi faire en ce moment. Je vous en prie, faites quelque chose pour moi afin que je puisse connaitre le bonheur. Tout le monde me fuit, je me sens seul parfois mais je ne perdrai pas la foi, c'est terrible de vivre cela, je ne le souhaite a personne.
Je me masturbe tout le temps sans cesse, impossible de s'en passer qui va m'aider ? j'avais une très bonne vie mais hélas a cause de cette entité je reviens toujours a la case de départ et aucune porte ne s'ouvre pour moi. Meme quand j'ai des entrés d'argents, tout la somme s'évapore sans raison.
J'ai honte de ma vie, pas de planque, pas d’âme sœur, pas d'ami, pas d'argent, rien c'est néant total pour moi, mon relationnel se frise tout le temps avec mes amis, je perds des contacts sans raison, toujours il y a des problèmes dans ma vie, c'est difficile de vivre avec une telle entité.
http://aucun.centerblog.net
Ecrire un commentaire